Cannes: Une prostituée refuse ses fantasmes, il revient avec un chien

FAITS DIVERS L’homme est convoqué devant la justice en juin pour exhibitionnisme, conduite en état d’ivresse et récidive…

M.F.

— 

Une vue sur la Croisette de Cannes, le 30 juillet 2013
Une vue sur la Croisette de Cannes, le 30 juillet 2013 — Valery Hache AFP

Il était prêt à tout pour assouvir ses fantasmes. Econduit par une prostituée, un homme de 45 ans revient avec son chien pour assouvir ses pulsions sexuelles. C’en est trop pour la jeune femme qui porte plainte pour exhibition, rapporte Nice-Matin.

Sur la Croisette mercredi soir, l’homme aborde la prostituée avec une requête particulière : pour un salaire de 20 euros, son travail du soir sera de le mater. Rien de plus. Une demande que la jeune femme refuse immédiatement.

Accompagné d’un chien

Pas satisfait que son deal soit tombé à l’eau, le client retourne voir la prostituée dès vendredi. Mais cette fois-ci, il est accompagné d’un chien, qui aurait assisté son maître dans ses pulsions.

La police municipale de Cannes intervient et la jeune femme porte plainte. Ayant passé le week-end en garde à vue et ayant reconnu les faits de la première soirée seulement, l’homme est convoqué à se présenter au tribunal en juin. Les faits qui lui sont reprochés ? Exhibitionnisme, conduite en état d’ivresse et récidive, l’homme ayant déjà eu affaire à la police pour ce même type de comportement deux ans plus tôt.