Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur.
Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur. — Facebook Charlotte Pirroni

PEOPLE

Nice: La Miss Côte d’Azur, Charlotte Pirroni, en lice pour Miss International 2015

La Roquebrunoise de 22 ans s’est envolée pour Tokyo… 

Elle avait volé la vedette à Miss France lors du concours national en décembre dernier. Finalement classée deuxième dauphine, Charlotte Pirroni enflammait les réseaux sociaux avec sa petite taille (1m70) et son généreux décolleté. Même si la couronne tant convoitée de Miss France n’a pas été posée sur sa tête, l’Azuréenne s’est tout de même fait une place dans la lumière des projecteurs. Le 5 novembre, elle défendra les chances françaises au concours Miss International 2015 au Japon. Entre deux répétitions pour le défilé tokyoïte, elle a pris le temps de répondre aux questions de 20 Minutes.

Charlotte Pironni, Miss Côte d’Azur, entourée de ses concurrentes pour la couronne de Miss Internationale 2015. - Facebook Charlotte Pirroni

 

Comment avez-vous appris votre participation à ce concours ?

Par le biais de ma déléguée Lydia Podossenoff puis, par la suite, par la représentante de la société Miss France Sylvie Teillier qui m’a officiellement proposé d’y participer. Je n’ai pas hésité une seconde, j’ai tout bonnement accepté !!

Qu’avez-vous ressenti ?

Quand j’ai appris que j’allais représenter la France à Miss International, j’ai été très honorée d’avoir été sélectionnée pour représenter mon pays. C’est une fierté pour moi de remercier tous ces gens qui m’ont soutenue depuis des mois dans cette aventure Miss France.

>> A lire aussi : Revoir le parcours de Charlotte Pironni au concours Miss France

Visez-vous la première place ?

J’espère le top 10. Mais je ne vise pas trop haut non plus pour ne pas être déçue. C’est ma philosophie ! Je n’en reste pas moins motivée. La société Miss France m’a donné une tâche importante qu’est de représenter son pays. Je profite de toutes les activités mais pour autant je me donne à fond pour rendre les Français fiers !

A votre avis, quels sont vos points forts et vos points faibles pour ce concours ?

Mon point fort est, selon moi, mon naturel. Mais ceci peut aussi être mon point faible dans ces concours… mais comme on dit : qui vivra verra !

>> A lire aussi : Charlotte Pirroni, Miss Côte d’Azur, plébiscitée sur Internet

Et vos concurrentes, elles vous impressionnent ?

Je ne le montre pas mais elles m’impressionnent. Elles sont toutes à fond pour gagner ! Elles sont toutes parfaitement apprêtées… Mais les filles sont vraiment sympas. C’est top l’ambiance ici !

Pensez-vous à votre Côte d’Azur natale quand vous êtes au Japon ?

C’est pour moi un honneur de représenter à la fois mon pays ma région. Je pense beaucoup à la déléguée régionale et au comité Miss PACA sans qui, je ne serais pas ici aujourd’hui…

Charlotte Pirroni et Miss Internationale 2014. - Facebook Charlotte Pirroni
 

Où vous voyez-vous dans un an, quand l’aventure miss France sera terminée ?

Dans un an… Aucune idée. Pourquoi pas en pleine remise de titre de la couronne de Miss International ? !