Monaco: Les jumeaux princiers seront baptisés le 10 mai

CÉLÉBRATION La cérémonie se déroulera en la cathédrale de Monaco...

F.Bi.
— 
Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Charlene de Monaco avaient présenté leurs jumeaux, au public, le 7 janvier, depuis le balcon du palais princier.
Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Charlene de Monaco avaient présenté leurs jumeaux, au public, le 7 janvier, depuis le balcon du palais princier. — WENN/SIPA

La messe est prévue à partir de 10h30, le dimanche 10 mai, en la cathédrale de Monaco. Les jumeaux princiers du Rocher, S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques et S.A.S. la Princesse Gabriella seront baptisés cinq mois pile après leur naissance, a annoncé ce lundi le palais princier. 

La célébration sera retransmise en intégralité à la télévision sur la chaîne Monaco Info. «La population monégasque et les résidents de la Principauté pourront, à l’issue de la cérémonie religieuse, acclamer la famille princière le long du parcours entre la Cathédrale et le palais», indique-t-on également du côté de Monaco.

«Le cadeau offert au couple princier par les Monégasques pour les naissances sera remis en leur présence par le maire de Monaco le 11 juillet prochain sur la place du Palais à l’occasion des célébrations du dixième anniversaire de règne de S.A.S. le Prince Albert II», fait également savoir le palais princier.