4 000 emplois étaient proposés 
l'an dernier.
4 000 emplois étaient proposés l'an dernier. — Illustration ANP / 20 Minutes

Nice

Les 5 inédits dela « Quinzaine »

Emploi A Cannes, quinze jours anti-chômage

Alors que la courbe du chômage grimpe sur la Côte (+10, 4 % en 2013), la « Quinzaine de l'emploi » reprend du service, ce lundi à Cannes. Jusqu'au 22 février, elle apporte son lot de nouveautés.

Zoom sur l'économie numérique. Jeudi, dès 14 h, les porteurs de projets pourront se renseigner sur la pépinière d'entreprises du site Bastide rouge. Entrée libre à l'hôtel de ville.

Le Festival, ses stars et ses métiers. Le recruteur fera le point sur toutes les possibilités d'embauches. Lundi 17, à 14 h 30, à la Ferrage (accès libre).

A l'assaut des réseaux sociaux. Des spécialistes expliqueront, le même jour à partir de 14 h, comment en tirer profit. Entrée libre à l'hôtel de ville.

Apprendre à se vendre. C'est le thème d'une table-ronde organisée mardi 18, de 15 h à 18 h, dans la salle du conseil municipal (sur inscription).

Ces contrats faits pour les jeunes. D'apprentissage ou de génération ? Des professionnels donneront les clés pour bien embaucher. De 8 h à 9 h 30 à l'hôtel de ville (entrée libre).