NICE - « Vica » Ravva, des parquets au palace

Fabien BINACCHI

— 

La capitaine du club de volley cannois à l'œuvre ce mardi dans la plus grande suite du Majestic.Victoria Ravva a eu droit a un vrai traitement de star.
La capitaine du club de volley cannois à l'œuvre ce mardi dans la plus grande suite du Majestic.Victoria Ravva a eu droit a un vrai traitement de star. — F. BINACCHI / ANP / 20 MINUTESF. BINACCHI / ANP / 20 MINUTES

Rivières de -vrais- diamants, suite ultraluxe... Après « Anges & démons » en 2012, les demoiselles du volley cannois goûtent au charme du « Palace », thème de leur sixième calendrier. « On est plus dans le glamour que dans le sexy », confie le photographe Stéphane Senaux. Entre lundi et mardi, il a vu défiler devant son objectif les 14 volleyeuses du club champion de France. Victoria Ravva, alias « Vica » pose pour la couv'. « J'adore faire ça, confie-t-elle. Nous sommes chouchoutées, mises en valeur. Et ça nous fait de beaux souvenirs. » Les 2 500 exemplaires édités chaque année, depuis 2008, partent comme des petits pains. « Le calendrier est toujours très attendu », vante-t-on au club.