Sans titre 376932

— 

En bus

Arrêt déplacé près de l'aéroport

L'arrêt Galheur (ligne 98) est déplacé jusqu'à vendredi rue des Canuts, en raison des travaux rue de l'Aviation, à Bouguenais.

Bon plan

Des affiches de ciné bon marché

Samedi, de 10 h à 17 h, le ciné associatif Bonne-Garde, à Pirmil, vend seize affiches de films entre 2 et 5 euros, en petits et grands formats. Au 20, rue du Frère-Louis, à Nantes. Infos : 02 40 75 90 65.

débats

Après l'accouchement, le bonheur ?

L'association Bien naître organise jeudi un échange sur le thème : « Accoucher... et après, que du bonheur ? ». A 20 h 30, à l'ancienne gare de l'Etat. Entrée 2 euros, gratuit pour les adhérents. Infos : www.biennaitre-a-nantes.fr.

Auto-entrepreneur, mode d'emploi

Une soirée spéciale « auto-entrepreneur » se tient demain à la Maison de la création et de la transmission d'entreprise de Nantes. Elle est organisée par la Boutique de Gestion Ouest, une association qui accompagne les futurs entrepreneurs. A 17 h, bilan et perspectives du statut d'auto-entrepreneur, puis à 18 h 30, réunion sur le thème : « Quelles sont les clés pour développer mon activité ? ». Au 8, rue Bisson.

L'éternel masculin en débat

Une conférence avec la philosophe Elsa Dorlin, maître de conférence à la Sorbonne, spécialiste du féminisme et des sexualités, se tient ce soir, à 20 h 30, au Piano'cktail, à Bouguenais. Thème : « Y a-t-il un sens à parler de l'éternel masculin ? ». Entrée : 5,30 euros.

Infos : 02 40 65 05 25.