Météo Nantes: Prévisions du vendredi 23 septembre 2022

Météo Aujourd'hui, de légers nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. Les températures seront de 17°C la matinée et de 20°C l'après-midi...

Arthur RainBot
Météo Nantes: Prévisions du vendredi 23 septembre 2022
Météo Nantes: Prévisions du vendredi 23 septembre 2022 — Getty Images/iStockphoto

Le soleil se fera désirer aujourd'hui sur Nantes, où de petits nuages sont bien installés. Le thermomètre affichera 16°C en moyenne. Les valeurs seront de 13°C au minimum et de 23°C au plus haut. La matinée va rester couverte à cause de petits nuages qui persistent dans le ciel. Un vent de nord-ouest soufflera un peu, avec 6 km/h. La météo va progressivement s'améliorer dans l'après-midi et laisser place à des éclaircies. De la bruine légère tombera dans la soirée. Entre vendredi et samedi, la nuit sera claire. 


 Demain, une chute des températures est attendue à Nantes. Le matin, le vent va peu à peu éloigner les nuages. Un léger vent de nord soufflera. Le soleil se montrerait plus tôt dans l'après-midi si des nuages n'étaient pas présents dans le ciel. Il n'est pas impossible qu'il y ait de légères averses. Des éclaircies sont attendues : on passera une soirée clémente. Une petite brise de nord sera ressentie par les habitants. 


 Pour les jours qui suivent, le temps ne bougera pas. Comptez sur 12°C en moyenne qui accompagneront des journées ensoleillées. 


 Déjà l'équinoxe d'automne ! À partir d'aujourd'hui, les soirées, comme les jours, se refroidissent toujours plus. Songez à bien vous vêtir !