FC Nantes : Combien ça va coûter de s’abonner aux matchs des Canaris ?

FOOTBALL Le FC Nantes a lancé sa campagne d’abonnement pour la saison prochaine

David Phelippeau
— 
Des supporters nantais.
Des supporters nantais. — Sebastien SALOM-GOMIS / AFP

« La saison 2022-2023 s’annonce magique avec le retour de la Coupe d’Europe à la Beaujoire ! » Le FC Nantes vient de lancer sa campagne d’abonnement pour la saison 2022-2023, qui sera marquée par le retour de l’Europe, dix-huit ans après (Coupe Intertoto pour les Canaris en 2004). Une campagne lancée avec beaucoup plus d’enthousiasme que l’été dernier, durant lequel ils avaient traîné à communiquer sur les tarifs compte tenu des contextes sanitaire et sportif compliqués.


Les tarifs pour les dix-neuf rencontres vont de 190 euros à 855 euros pour les nouveaux abonnés et de 171 euros à 798 euros pour les fidèles de la saison dernière. Ceux qui seront abonnés auront des avantages, comme une priorité d’achat pour les matchs d’Europa League, dont le tirage aura lieu le 26 août.

Pour l’instant, l’effectif des Canaris, qui reprendra l’entraînement le 29 juin, n’a pas encore trop bougé. Dans le onze type, Kolo Muani est le seul à être parti. Il a rejoint Francfort comme prévu depuis plusieurs semaines. Le FCN n’a toujours pas recruté de joueurs.