Météo Nantes: Prévisions du mardi 28 septembre 2021

Météo Le temps devrait s'améliorer durant la journée. Les températures seront de 16°C le matin et de 18°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Nantes: Prévisions du mardi 28 septembre 2021
Météo Nantes: Prévisions du mardi 28 septembre 2021 — Getty Images/iStockphoto

Le matin, le vent va progressivement chasser les nuages à Nantes. Un vent de sud soufflera un peu, avec 15 km/h. Le soleil se montrerait plus tôt dans l'après-midi si des nuages ne retardaient pas son arrivée. Il va falloir être prévoyant : de petites averses auront lieu. La ville sera touchée par un vent de sud-ouest de 22 km/h. Des pluies éparses tomberont dans la soirée. On s'attend à une nuit pluvieuse entre mardi et mercredi.

Demain, le soleil va peu à peu se substituer aux nuages à Nantes. Une diminution des températures est attendue. Un modeste vent de nord-ouest sera ressenti par les habitants. Une météo plus chaude est prévue demain après-midi puisque les températures vont enregistrer une légère hausse. On annonce des éclaircies pour cette soirée.

Les conditions météorologiques des jours qui suivent vont évoluer progressivement. Après des conditions météorologiques stables jeudi, la situation changera vendredi.