Météo Nantes: Prévisions du lundi 14 septembre 2020

Météo Aujourd'hui, le soleil va progressivement prendre la place des nuages. Les températures seront de 25°C la matinée et de 33°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Nantes: Prévisions du lundi 14 septembre 2020
Météo Nantes: Prévisions du lundi 14 septembre 2020 — Getty Images/iStockphoto

À Nantes, la météo devrait s'améliorer pendant la journée. Les valeurs tourneront autour des 25°C dans la matinée. Un vent de sud-est rafraîchira sensiblement l'atmosphère. Les températures vont connaître une augmentation de plusieurs degrés durant l'après-midi. Les maximales atteindront les 33°C alors que les minimales seront de 31°C. La ville sera touchée par un vent de sud de 23 km/h. On annonce une embellie pour cette soirée. On anticipe des températures avoisinant 29°C. Un ciel dépourvu de nuages est attendu dans la nuit reliant lundi et mardi.

Nantes, où des nuages perdureront demain, continuera de guetter le soleil. Le temps sera ponctué par des pluies éparses. Le ciel va peu à peu se voiler au cours de la matinée avec l'apparition de nuages. Le thermomètre affichera 23°C en moyenne. Une légère brise de sud-est sera ressentie par les habitants. Demain après-midi, le soleil sera caché derrière des nuages. D'un autre côté, un temps plus chaud est à prévoir étant donné que les températures vont enregistrer une hausse. Les valeurs seront comprises entre 28°C et 30°C. Un vent de sud soufflera légèrement, avec 7 km/h. La soirée va rester grise à cause de nuages qui persistent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber. Il va faire environ 27°C. Un vent d'ouest soufflera légèrement.

Les conditions météorologiques des journées suivantes vont s'améliorer. On s'attend à des journées ensoleillées, avec des températures dans les 32°C en moyenne.

Les beaux jours ne doivent pas faire oublier les dangers des fortes chaleurs. Il faut évidemment utiliser de la crème solaire et penser à boire régulièrement, mais également veiller à ne pas gaspiller l'eau du robinet.