Nantes : Gims, M. Pokora, Jenifer, Boulevard des airs et Claudio Capéo réunis au Zénith mardi

MUSIQUE Le concert, joué devant 8.000 spectateurs, est organisé par la radio Hit West

F.B.

— 

M. Pokora lors de sa tournée.
M. Pokora lors de sa tournée. — Syspeo/Sipa

La scène du Zénith de Nantes accueillera une affiche inhabituelle mardi soir. Neuf artistes (et pas des moindres) seront en effet réunis le même soir pour participer au concert Hit West Live organisé par la radio Hit West. On trouvera ainsi Gims, M. Pokora, Boulevard des airs, Claudio Capéo, Jenifer, mais aussi le duo Vitaa & Slimane, le groupe électro Caravan Palace et un autre duo, féminin cette fois, Les Frangines.

Tous ont signé au moins un tube récent. En première partie, les 8.000 spectateurs du Zénith pourront découvrir Lunis, groupe finistérien formé de deux anciens de la Star Academy.

« Nous organisons quatre événements live par an mais des gros comme celui-là, c’est rare. On est assez fiers du plateau. Les grèves compliquent un peu leur venue mais tous les artistes nous ont assuré qu’ils répondront présents », explique Jérôme Burnichon, responsable du développement chez Hit West.

Il reste quelques places à gagner

L’accès à la salle ne se fera que sur invitation, les places ayant été offertes aux auditeurs et partenaires de la radio basée à Nantes. Les derniers billets sont toutefois à gagner via les antennes de Hit West ainsi que dans la galerie du centre commercial Atlantis mardi.

Fondée en 2001, Hit West, radio du groupe SIPA-Ouest-France, est écoutée par près de 300.000 auditeurs.