Météo Nantes: Prévisions du vendredi 27 septembre 2019

Météo Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui persisteront dans la journée. Il faudra être prévoyant : de petites averses auront lieu. Les températures seront de 16°C le matin et de 18°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Nantes: Prévisions du vendredi 27 septembre 2019
Météo Nantes: Prévisions du vendredi 27 septembre 2019 — Getty Images

C'est sous un ciel couvert que va se dérouler la journée. Les nuages se maintiennent sur Nantes. Le temps sera mitigé avec de petites averses. La ville sera touchée par un vent de sud-ouest de 21 km/h. Dans la matinée, les températures seront de 16°C. L'après-midi, des nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. Les températures seront de 16°C au plus bas et de 19°C au plus haut. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. De légères averses sont à prévoir. Le thermomètre affichera 15°C en moyenne. Pendant votre sommeil, dans la nuit de vendredi à samedi, le ciel sera pluvieux.

Demain, Nantes devra encore attendre avant que les nuages ne se dissipent. Un vent de sud-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. Le matin, le soleil sera dissimulé derrière des nuages. La météo sera marquée par des pluies éparses. Il va faire 16°C en moyenne. La météo va peu à peu s'améliorer dans l'après-midi et laisser place à des éclaircies. Les valeurs iront de 16 à 19°C. Les températures avoisineront les 14°C au cours de la soirée.

Pour les jours qui suivent, la météo ne bougera pas. Des températures dans les 17°C accompagneront un ciel pluvieux.