Météo Nantes: Prévisions du dimanche 22 septembre 2019

Météo Aujourd'hui, des nuages ne voudront pas laisser leur place au soleil. Des pluies éparses sont prévues. Les températures seront de 17°C la matinée et de 20°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Nantes: Prévisions du dimanche 22 septembre 2019
Météo Nantes: Prévisions du dimanche 22 septembre 2019 — Getty Images

Aujourd'hui, le soleil sera dissimulé derrière des nuages à Nantes, où le ciel sera maussade. Un vent de sud-ouest soufflera à 20 km/h. Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui perdureront dans la matinée. Le temps sera ponctué par de la pluie. On anticipe des valeurs avoisinant 17°C. Pour l'après-midi, des pluies éparses vont tomber sur la ville. Les températures seront de 17°C au minimum et de 22°C au maximum. Des pluies éparses vont tomber tout au long de la soirée. Les températures tourneront autour des 16°C. Entre dimanche et lundi, la nuit sera brumeuse.

Demain, c'est sur un ciel tapissé de nuages qu'il faudra compter à Nantes. Un vent de sud-ouest soufflera un peu, avec 17 km/h. Il devrait y avoir un risque de brouillard dans la matinée. Il va faire 16°C en moyenne. L'après-midi va rester gris à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Des pluies éparses tomberont. Les températures s'échelonneront entre 16°C et 19°C. Dans la soirée, de la bruine légère est attendue. Il fera en moyenne 16°C.

Pour les prochains jours, la météo ne bougera pas. Des températures dans les 15°C accompagneront un ciel pluvieux.

Comme demain, c'est l'équinoxe d'automne, il est temps de modifier sa garde-robe ! Pulls légers et gilets sont maintenant à préférer si le temps se refroidit.