Disparition de Steve à Nantes: Un appel à témoins lancé par la police

FETE DE LA MUSIQUE La police recherche des témoins après la « disparition inquiétante » d’un jeune homme à l’issue d’une soirée techno sur l’île de Nantes

F.B.

— 

L'appel à témoins lancé par la police nationale.
L'appel à témoins lancé par la police nationale. — Police nationale

Voilà déjà trois jours que Steve, 24 ans, n’a plus donné de nouvelles à ses proches​. Ce jeune homme résidant à Nantes et à Treillières a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi, vers 4 heures, alors qu’il participait à une soirée techno quai Wilson, sur l’île de Nantes, dans le cadre de la Fête de la musique.

Une enquête pour « disparition inquiétante » a été ouverte lundi. La police a ensuite lancé officiellement un appel à témoins. On y apprend que Steve mesure 1,72 m, a les yeux verts, des cheveux châtains, est de corpulence mince et portait un pull avec un drapeau américain le soir de la fête.

Une chute dans la Loire ?

L’heure de sa disparition coïncide avec l’intervention des forces de l’ordre sur le site, vers 4h30 du matin. Dans des circonstances qui restent encore à éclaircir, des échauffourées ont éclaté entre la police et les participants à la soirée techno. Des personnes sont tombées à l’eau avant d’être secourues par les pompiers. Steve aurait pu, lui aussi, chuter dans la Loire, craignent ses amis.

Lundi, des recherches ont eu lieu, par des moyens nautiques et des hélicoptères, aux abords de l’île de Nantes. En vain.

Pour toute information, contacter le commissariat de Nantes au 02 53 46 72 57.