Nantes: Le concert du NRJ Music Tour, c'est vendredi (et il reste des places à gagner)

MUSIQUE Aya Nakamura, Jenifer, Amir, Lartiste ou encore Bilal Hassani seront sur la scène du parc des expos de la Beaujoire vendredi

F.B.

— 

Aya Nakamura lors des Victoires de la musique.
Aya Nakamura lors des Victoires de la musique. — L.Vu/Sipa

Jenifer, Aya Nakamura, Amir, Bebe Rexha, Lartiste, Bilal Hassani... C'est le plateau prestigieux du NRJ Music Tour qui fera étape à Nantes vendredi soir (20h). Le concert, qui réunira également les artistes Lautner, Ridsa, Dixon et Sound of legend, se déroulera au grand palais du parc des expositions de la Beaujoire, dans le cadre de la Foire internationale de Nantes. L'événement, gratuit, devrait réunir 7.000 spectateurs.

Il reste des places

La grande majorité des places ont déjà été attribuées mais il en reste à gagner en écoutant NRJ Nantes-Saint-Nazaire au 102.4 FM. Quelques unes sont également accessibles via un tirage au sort proposé sur le site Internet de NRJ. Il y en aura également à gagner à la foire internationale cette semaine.

Vendredi après-midi (13h-17), en amont du concert, les artistes seront présents sur le studio NRJ délocalisé pour l'occasion sur la foire. Les visiteurs pourront donc les approcher de près. Des nouvelles places seront mises en jeu à cette occasion.