Nantes: Marion Cotillard, Guillaume Canet et Gilles Lellouche feront la tournée des cinés mardi prochain

CINEMA Les trois acteurs viendront présenter le film Nous finirons ensemble projeté en avant-première dans quatre salles de l'agglomération nantaise

F.B.
— 
Guillaume Canet et sa compagen Marion Cotillard à Paris en octobre 2016.
Guillaume Canet et sa compagen Marion Cotillard à Paris en octobre 2016. — P.Villard/Sipa

Après Javier Bardem la semaine dernière, trois autres acteurs célèbres sont attendus la semaine prochaine à Nantes. Marion Cotillard, Guillaume et Canet et Gilles Lellouche viendront en effet le mardi 16 avril pour présenter, en avant-première, le film Nous finirons ensemble. La sortie nationale de la comédie réalisée par Guillaume Canet est prévue le 1er mai. Il s’agit en fait de la suite des Petits Mouchoirs, gros succès ciné de l’année 2010 (5,5 millions d’entrées).

A Saint-Sébastien, Basse-Goulaine, Saint-Herblain et Nantes

Ce 16 avril, les trois comédiens effectueront une grande tournée des cinémas de l’agglomération nantaise. Ils iront quelques minutes en salle parler du film avant chaque avant-première. Ils commenceront par le Ciné Pôle sud de Basse-Goulaine (17h15 et 17h35) puis se rendront au  Cinéville de Saint-Sébastien (18h30). Ils enchaîneront ensuite par le Pathé-Atlantis à Saint-Herblain (19h45 et 20h15) puis par le Gaumont à Nantes (20h45 et 21h). Le trio conclura sa soirée contre-la-montre par un débat au Gaumont à l’issue de la séance programmée à 20h15 dans ce même cinéma.

Il reste des places au Cinéville et au Ciné Pôle sud. Les autres avant-premières affichent déjà complet.