VIDEO. «L'Amour est dans le pré»: Emeric a choisi Clémentine, la fan du FC Nantes

SUSPENSE Cette arbitre de foot, licenciée à Saint-Sébastien était dans l'émission de M6 ce lundi soir...

David Phelippeau

— 

Emeric en tête à tête avec Clémentine.
Emeric en tête à tête avec Clémentine. — Capture d'écran M6

Le supporter de l’En Avant Guingamp s’est-il laissé laisser séduire par la supportrice du FC Nantes ? Emeric, un agriculteur breton candidat de « l’Amour est dans le Pré », était en tête à tête, ce lundi soir, lors de la première étape du speed dating, avec Clémentine. Après une longue réflexion, l’agriculteur s’est décidé à poursuivre l’aventure avec cette jeune Nantaise de 28 ans (et une autre femme, Lucie, une Bordelaise).

Arbitre de foot et éducatrice pour des stages du FCN

Clémentine est arbitre assistante de football sur les terrains de la Ligue des Pays de la Loire, selon le site Footamateur. Elle officie le week-end en National 2, National 3 ou en championnat régional. Cette licenciée du club de Saint-Sébastien est aussi diplômée de préparation physique et éducatrice pour les stages Jean-Vincent du FC Nantes.

Lors d’une petite séquence postée sur Twitter par M6 dimanche, on apprend que Clémentine est fan du FC Nantes. Emeric, face à elle, encourage, lui, le club de Guingamp. La supportrice des Canaris fait donc partie des deux prétendantes invitées au séjour à la ferme d’Emeric dans le Finistère.

>> A lire aussi : «L'Amour est dans le pré»: Karine Le Marchand est-elle vraiment sympa avec les agriculteurs?

>> A lire aussi : «L’amour est dans le pré» revient le 20 août avec une 13e saison