FC Nantes: C'est officiel, FCN-OM aura bien lieu à La Roche-sur-Yon le mercredi 18 juillet

FOOTBALL La préfecture de Vendée a donné son accord...

David Phelippeau

— 

Nicolas Pallois face Morgane Sanson.
Nicolas Pallois face Morgane Sanson. — ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Le suspense aura duré quelques semaines. C’est maintenant officiel, le FC Nantes affrontera en match de préparation l’Olympique de Marseille le mercredi 18 juillet à 19 h 30 au stade Henri-Desgranges de La Roche-sur-Yon en Vendée, selon le site Web de l’hebdomadaire Le Journal du Pays Yonnais.

La préfecture de Vendée a longtemps hésité pour raisons de sécurité, mais elle a finalement validé la tenue de cette rencontre entre les deux pensionnaires de Ligue 1.

Entre 8.000 et 8.500 personnes attendues

L’enceinte yonnaise pourra accueillir entre 8.000 et 8.500 personnes. Les portes de l’enceinte devraient s’ouvrir à partir de 18 heures pour un coup d’envoi prévu à 19 h 30.

Pour rappel, le dimanche, 22 juillet, soit 4 jours plus tard, les Canaris (qui rentrent d' Annecy samedi) partiront en stage aux Sables d’Olonne. Ils y resteront une semaine et effectueront un match de préparation contre Angers SCO au stade de la Rudelière, le samedi 28 juillet.

Informations billetterie pour le match contre l’OM : Les points de vente pour FCN – OM sont situés à La Roche-sur-Yon: Hyper U Route de Nantes, Intermarché boulevard Edison, Crédit Mutuel, Maison Barbarit Boulangerie (boulevard Rivoli et boulevard de l’Industrie), Stade Eugène-Ferré.

Tarifs : 20 euros en tribunes, 10 euros en pourtours.

>> A lire aussi : FC Nantes: Enzo Zidane, Youri Djorkaeff... Mais pourquoi ne sont-ils pas venus finalement?

>> A lire aussi : Mercato FC Nantes: Ribeiro va s'engager, le cas Ikoko étudié, Gandi à l'essai à Brest