Nantes: Trois nouveaux Burger King vont ouvrir, 300 recrutements annoncés

RESTAURATION L'enseigne américaine organise une grande journée de recrutement le 19 juin à Saint-Herblain...

F.B.

— 

L'enseigne du géant américain de fast-food Burger King.
L'enseigne du géant américain de fast-food Burger King. — ALLILI MOURAD/SIPA

Après les restaurants d’Atlantis et de la route de Vannes à Saint-Herblain​, trois nouveaux Burger King vont ouvrir leurs portes dans l’agglomération nantaise ces prochaines semaines, annonce l’enseigne américaine de fast-food.

Les nouveaux établissements se trouveront à Basse-Goulaine (zone commerciale Pôle sud), à Carquefou (rond-point de la Belle-Etoile) et à Saint-Sébastien-sur-Loire (zone des Gripôts). Ce dernier sera toutefois une transformation du Quick déjà existant. L’enseigne belge Quick avait été rachetée par Burger King France en 2015.

Une journée de recrutement et des concerts

Pour constituer les équipes de ces trois nouveaux fast-food et renforcer les effectifs des restaurants d’Atlantis et de la route de Vannes, Burger King prévoit l’embauche de 300 personnes, dont une vingtaine de postes d’encadrement.

Une « journée de recrutement festive » spécifique à la région nantaise sera d’ailleurs organisée mardi 19 juin, de 15h à 21h, à la salle de la Carrière à Saint-Herblain. Au programme : présentation des offres d’emplois, échanges avec les candidats sous forme de job dating, mais aussi animations et concerts du rappeur Lefa et du duo de Djs KLYMVX.

« Nous mettons un point d’honneur à former nos équipes tout au long de leur carrière et à leur donner la possibilité d’évoluer vers du management, ou même de passer à la direction d’un restaurant », assure Pascale Place, directrice des ressources humaines de Burger King France.

La participation nécessite une inscription préalable via ce site internet.