Coupe de France: Plus de 20.000 personnes attendues pour Les Herbiers-Lens

FOOTBALL Le stade de la Beaujoire accueille le quart de finale de la Coupe de France…

David Phelippeau

— 

La Beaujoire.
La Beaujoire. — D.P. / 20 minutes

Le pari est réussi haut la main pour Les Herbiers (National). Au dernier pointage (dimanche soir), 20.200 personnes avaient déjà réservé leur billet pour assister, mardi soir, à la Beaujoire, au quart de finale de la Coupe de France entre le club vendéen et Lens (Ligue 2). Le club du président Michel Landreau avait fixé au minimum le cap des 15.000 spectateurs, il est très largement franchi. Et ce n’est pas fini car les billets seront en vente jusqu’à demain soir (guichets ouverts à la Beaujoire).

>> Cliquez ici si vous souhaitez vous munir de billets de match

Dix bus de supporters partiront dès 17 h 30 des Herbiers afin d’avoir une marge de sécurité au niveau de la circulation. « On conseille aux supporters d’arriver sur Nantes avant 19 h 30 pour ne pas arriver en retard au match compte tenu de l’affluence attendue », expliquait sur le site de la ville il y a une semaine Michel Landreau, le président herbretais.

>> A lire aussi : Coupe de France: On a passé une (bonne) soirée assis à côté du président des Herbiers

Compte tenu du froid attendu dans les heures à venir (des températures avoisinant les - 5°C, - 6°C), la pelouse a été nettoyée et tondue après le match Nantes-Amiens (0-1). Elle est bâchée depuis dimanche et pourrait être chauffée à partir de ce lundi (en fonction des températures).

>> A lire aussi : VIDEO. Coupe de France: «Les petits Gaulois, les teigneux» des Herbiers ont sorti Auxerre