Nantes: Un homme suspecté de viol en réunion sur mineur de moins de 15 ans arrêté

FAITS DIVERS Les policiers l’ont interpellé lors d’un banal contrôle routier…

C.C
— 
Illustration police nationale
Illustration police nationale —

Le destin fait parfois bien les choses pour les enquêteurs. Dans la nuit de samedi à dimanche, ils ont arrêté un jeune homme de 20 ans qui faisait l’objet d’un mandat de recherche pour viol en réunion sur mineur de moins de 15 ans, relate Ouest-France.

Le viol aurait été filmé

Vers 1h du matin, les policiers stoppent un véhicule pour effectuer un simple contrôle routier. Mais cette nuit-là, ils peuvent aussi contrôler les passagers, pas uniquement les conducteurs. Lorsqu’ils vérifient l’identité de ce jeune homme, ils tombent directement sur cette affaire de viol.


Un viol qui, en plus, aurait été filmé « avec captation d’images en vue de sa diffusion à caractère pornographique. » Pour l’instant, les forces de l’ordre ont décidé de ne pas communiquer sur cette affaire criminelle et sur ses détails.