HBC Nantes-PSG en Ligue des champions : Il reste des places, mais dépêchez-vous !

HAND Le 8e de finale de la Ligue des champions entre Nantais et Parisiens aura lieu le samedi 25 mars à 20 h 45 à la Trocardière…

David Phelippeau

— 

Gurbindo face au PSG au trophée des champions à Mouilleron-le-Captif.
Gurbindo face au PSG au trophée des champions à Mouilleron-le-Captif. — P. Pillaud / Sportissimo / LNH

Un match historique pour le HBC Nantes. Samedi 25 mars, à 20 h 45, le « H » accueille le PSG en 8e de finale de la Ligue des champions.

>> A lire aussi : HBC Nantes: «Le "H" a maintenant son propre modèle, à la nantaise un peu», estime Siffert

Un duel franco-français inédit puisque le club nantais participe pour la première fois de son histoire à la plus grande et prestigieuse compétition européenne.

Après la mise en vente des places pour les abonnés, place désormais au grand public. Depuis midi, ce mardi, il est possible d’acheter des places sèches (de 20 euros à 45 euros) pour cette rencontre entre le leader de LNH (Paris) et son dauphin, Nantes.

Il est aussi possible de se munir d’un pack incluant le 8e de finale de la Ligue des champions face au PSG ainsi qu’un match au choix parmi : HBC Nantes-Créteil (1/4 de finale de la Coupe de France, samedi 18 mars à 20 heures), HBC Nantes-Sélestat (Lidl Starligue, mercredi 22 mars à 20 h 30) ou HBC Nantes-Nîmes (Lidl Starligue, mercredi 29 mars à 20 h 30).

Pour réserver vos sésames, cliquez sur ce lien et allez dans la rubrique « billetterie public »…