Cholet: Il se masturbe au cinéma et se fait gauler par un couple de gendarmes

FAITS DIVERS Les faits ont eu lieu jeudi dernier pendant le film « Cinquante Nuances plus sombres »…

David Phelippeau

— 

Illustration d'une salle de cinéma.
Illustration d'une salle de cinéma. — A. GELEBART / 20 MINUTES

Pépouze, installé dans son siège de cinéma. Jeudi dernier, lors d’une séance tardive du film Cinquante Nuances plus sombres d’un cinéma de Cholet, dans le Maine-et-Loire, un individu a été pris en flagrant délit de « masturbation », selon le Courrier de l’Ouest.

Un couple de gendarmes à ses côtés

Alors que le film a commencé depuis quelques minutes, un homme, qui est en compagnie de son épouse dans la salle, remarque près de lui un individu en train de s’agiter de manière extrêmement douteuse. L’exhibitionniste, très excité visiblement par le film qui lui est proposé, n’a vraiment pas de chance car ce couple qui vient de le repérer… est un duo de gendarmes !

Un habitué de ce genre de pratique

L’homme, âgé de 45 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre arrivées sur place et a été mis en garde à vue. Lors de celle-ci, il a reconnu les faits et a expliqué qu’il s’adonnait à ce genre de pratique depuis l’âge de 15 ans, toujours selon le Courrier de l’Ouest. L’individu, inconnu de la justice, est poursuivi pour exhibition sexuelle, mais a été remis en liberté le temps de l’enquête.

>> A lire aussi : VIDEO. Un trailer de «Cinquante nuances plus sombres» dévoile de nouveaux extraits