Nantes: Ivre, il agresse six collégiens dans le tramway

FAITS DIVERS Mardi dernier, l'homme, âgé de 21 ans, a été interpellé et sera jugé en février par le tribunal correctionnel de Nantes...

David Phelippeau
— 
Nantes, le 29 octobre 2014, le tramway ligne 1 place des Lauriers (illustration)
Nantes, le 29 octobre 2014, le tramway ligne 1 place des Lauriers (illustration) — Frederic Brenon / 20 Minutes

Des agressions en série. Mardi dernier, un homme, âgé de 21 ans, a terrorisé trois collégiens et trois jeunes filles dans le tramway, à l’heure de la sortie des cours, rapportent ce samedi  et Ouest-France.

L’individu s’en est pris tout d’abord à trois adolescents dans le tramway. Il s’est allongé sur l’un deux tout en fumant un joint. Il a ensuite donné un coup derrière la tête du deuxième. Enfin le troisième aurait été victime d’attouchements aux fesses.

2,4 grammes d’alcool dans le sang

Il a aussi importuné deux jeunes filles et aurait agressé sexuellement une autre, qui sous le choc et ayant perdu connaissance a été transportée au CHU.

Lorsqu’il a été interpellé à Rezé par un agent de la Tan et les policiers, le suspect les a insultés et menacés de mort, toujours selon  et Ouest-France. L’individu, âgé de 21 ans, avait 2,4 grammes d’alcool dans le sang au moment des faits. Il a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé en février par le tribunal correctionnel de Nantes.