Nantes: Quels sont les trois hôtels préférés des voyageurs?

TOURISME Le Radisson Blu, Okko et l'hôtel de France figurent dans le top 10 des hôtels de la région réalisé par le site Trivago...

J.U.

— 

L'hôtel de France a rouvert ses portes
L'hôtel de France a rouvert ses portes — j. Urbach / 20 Minutes

Le Radisson Blu, Okko et Océania de France. Voilà les trois hôtels nantais les plus appréciés par les voyageurs. C’est en tout cas ceux qui figurent dans le palmarès du site de comparateur d’hôtels Trivago, qui a publié mardi les dix préférés des voyageurs en Pays de la Loire, en fonction des notes données sur différents sites de réservation.

Les deux premiers (en 1e et 6e positions du palmarès régional) figuraient déjà dans le classement de l’an passé. Avec 88,6/100, l’Hôtel de France (qui a rouvert fin 2014) fait son apparition dans ce top 10 en se logeant à la huitième position.

Les hôtels cinq étoiles absents du top 10

Sur le podium derrière le Radisson, on trouve l’hôtel Le Gentleman (à la Flèche) suivi du Saint-Pierre (à Saumur). Et le nombre d’étoiles « ne conditionne pas toujours la satisfaction des voyageurs », note Trivago.

En effet, toujours selon le site, la région Pays de la Loire compte six hôtels cinq étoiles, « mais aucun ne figure dans le top 10 du palmarès ». Tous les établissements plébiscités comptent trois ou quatre étoiles.