FC Nantes: Il ne serait pas un peu nostalgique du public nantais Michel Der Zakarian?

FOOTBALL L’ancien entraîneur de Nantes, qui est en poste maintenant à Reims, aimerait que le public rémois pousse davantage son équipe…

David Phelippeau

— 

Michel Der Zkarian, le nouvel entraîneur de Reims.
Michel Der Zkarian, le nouvel entraîneur de Reims. — JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

C’est vrai que quand on a connu pendant plusieurs années la ferveur de la tribune Loire, ça peut faire bizarre… Ce lundi, Michel Der Zakarian, coach de Reims désormais, a expliqué en conférence de presse qu’il aimerait que les supporters rémois (10.000 spectateurs vendredi contre Auxerre) fassent plus de bruit.

>> A lire aussi : La tribune Loire fait «bander» Michel Der Zakarian

« On a besoin que le public soit derrière nous, qu’il encourage davantage l’équipe, les joueurs, a réclamé l’entraîneur des Rouge et Blanc. On a besoin des supporters pour nous porter vers notre objectif. C’est bien qu’ils viennent au stade, mais on apprécierait un peu plus de ferveur. Je pense qu’ils peuvent faire mieux. Ils sont bons, mais pas assez pour moi ! »

Il est frustré par rapport à ce qu’il a connu à Nantes

Dans le quotidien L’Union, le président Jean-Pierre Caillot a expliqué que son coach « était un peu frustré par rapport à ce qu’il a connu à la Beaujoire avec Nantes ». En Ligue 2, Reims est pour l’heure leader après dix journées.

>> A lire aussi : Michel Der Zakarian, nouveau coach de Reims