Nantes: Déprimé, un supporter met son abonnement au FCN à 3 euros sur Le Bon Coin

INSOLITE Il en a tellement ras-le-bol des Canaris (18es)...

David Phelippeau
— 
Les supporters du FC Nantes lors du match FCN-PSG
Les supporters du FC Nantes lors du match FCN-PSG — Fabrice Elsner

Son nom sur le site  : Piedscarrés. Cet internaute, totalement dépité par les résultats du   depuis le début de la saison (18e de L1), a décidé de mettre en vente son abonnement en   pour la modique somme de… 3 euros !

Il se moque de l’attaque nantaise…

« Piedscarrés » ne manque pas d’humour. Il explique : « Cette carte vous permettra d’assister aux matchs à domicile du . Matchs pendant lesquels vous aurez peut-être la chance de voir un but des Nantais (n’en demandez pas trop non plus). En tout cas, vous verrez un paquet de but puisqu’ils ont le plaisir de se prendre des 3-0 par des équipes comme Metz (oui oui, METZ !). »

… et de René Girard 

Tout le monde en prend pour son grade dans son annonce. Même le coach René Girard. « Vous pourrez vous délecter des conférences de presse de  se plaignant de l’arbitrage ou de son effectif réduit alors qu’il change de schéma et de joueur(s) à chaque match, qu’il n’y a aucune consigne directrice, qu’il ose demander à ses joueurs offensifs de revenir vite tous défendre dans leur camp sous prétexte que son équipe mène au score après dix minutes. »

Il précise enfin : « Valeur d’achat : 190 euros (plus cher que dans la majorité des autres stades de L1 mais c’est parce qu’il faut bien des ressources financières pour acheter des cafés dans le TGV). Prix à débattre mais je ne me fais guère d’illusion. »