FC Nantes: Waldemar Kita songe à Rolland Courbis pour remplacer René Girard
INFO 20 MINUTES Compte tenu des mauvais résultats du FCN (18e de Ligue 1), le président nantais pourrait remercier René Girard...
Les jours de sont-ils comptés ? L’entraîneur nantais, arrivé cet été à la Jonelière en compagnie de son staff (son fils, Nicolas, et Gérard Bernardet), pourrait bien être « coupé » par le en cas de nouvelle contre-performance, samedi, contre Bastia. Après sept journées, les et n’ont gagné qu’un seul match. Un début de saison non conforme aux objectifs présidentiels : le top 10 au moins.
songe de plus en plus à se débarrasser de son entraîneur, avec qui les relations ne sont plus simples du tout. Il a ainsi sondé quelques techniciens français et étrangers. Selon les informations de 20 Minutes, WK a lui-même appelé (qui est libre depuis son départ de Rennes) pour évoquer la situation de son club et aurait fini par lui proposer le poste.
Rien ne dit que l’ancien technicien de Montpellier ou Rennes (63 ans) va accepter et poser ses valises à la Jonelière, mais ça en dit long sur la volonté de Waldemar Kita de tourner une page Girard qui dure seulement depuis quatre mois…