FC Nantes: Charles N'Zogbia, c'est quand il veut...

FOOTBALL Le milieu de terrain, qui est libre, s'est donné quelques jours de réflexion pour accepter (ou non) la proposition nantaise...

David Phelippeau

— 

N'Zogbia sous le maillot d'Aston Villa en 2013.
N'Zogbia sous le maillot d'Aston Villa en 2013. — TOM DYMOND/COLORSPORT/SIPA

Viendra, viendra pas au FCN ? Le milieu offensif Charles N’Zogbia (30 ans), qui a rencontré la direction nantaise mercredi dernier, ne devrait plus tarder à donner sa décision finale.

>> A lire aussi : FC Nantes: Waldemar Kita sort le chéquier, Charles N'Zogbia pourrait arriver

« Tout est OK mais le joueur a demandé une réflexion d’une semaine donc nous attendons, commentait le président Kita sur beInSport samedi soir, avant le match à Nancy (1-1). Nous verrons alors quelle décision a prise René Girard à la fin parce que je sais que ce genre de situation, ça ne lui plaît pas beaucoup. Je sais que René n’aime pas quand on lui dit non. Si le joueur se laisse désirer, il risque de changer d’avis. »

Girard le veut absolument

Interrogé, ce midi, sur ce dossier, l’entraîneur nantais a répondu laconiquement : « Il réfléchit, tout le monde est en réflexion. Moi, c’est tout réfléchi. » En clair, René Girard veut à tout prix que N’Zogbia vienne renforcer son milieu de terrain. Il semble douter en revanche de la volonté de ses dirigeants, qui ont consenti une proposition financière très élevée et qui goûtent modérément ce délai de réflexion demandée par le joueur.

En attendant, l’ancien milieu de terrain d’Aston Villa, qui hésite pour raisons familiales, ne devrait plus tarder à donner son verdict…

>> A lire aussi : FC Nantes: Mais que vaut Charles N'Zogbia?