Vendée: Des billets gratuits à saisir pour les 30 ans du festival de Poupet

CULTURE Les organisateurs ont concocté «une belle création décalée» pour le week-end du 2 et 3 juillet...

J.U.

— 

Des poupées géantes seront au festival de Poupet
Des poupées géantes seront au festival de Poupet — Transe Express

Préparez-vous à deux jours de fête ! Pour les 30 ans du festival de Poupet, cet été en Vendée, les organisateurs ont concocté « une belle création décalée » lors du week-end du 2 et 3 juillet. En marge du festival qui reçoit cette année Louane, Souchon, Frero Delavega ou encore The Corrs, le public est invité gratuitement à y participer.

Au programme : des festivités, art de rue, animations, et un grand spectacle de voltige le samedi soir à base de mobiles humains ou de déambulations de poupées gigantesques… Plusieurs concerts (toujours gratuits) sont aussi prévus avec entre autres boulevard des Airs, Strollad ou Elmer Food Beat. L’événement se déroule à partir de 16h le samedi et midi le dimanche, dans la vallée de Poupet à Saint-Malo-du-Bois.

Etre muni d’un billet

Pour en être, le public est invité à s’inscrire via la billetterie disponible sur le site Internet du festival depuis ce mardi matin. « Tous les participants au week-end devront préalablement être munis d’un billet pour pouvoir accéder au site », préviennent les organisateurs. Dépêchez-vous, il n’y en aura sûrement pas pour tout le monde…