VIDEO. Nantes: Le freestyler Séan Garnier est venu défier ses fans

FOOT FREESTYLE À l’occasion de sa tournée « Séan vs France », l’ancien champion du monde de foot freestyle n’a pas manqué d’humilier ses fans nantais à coups de petit pont…

Adrien Chauvin
— 
Séan Garnier en pleine démonstration devant ses fans.
Séan Garnier en pleine démonstration devant ses fans. — Adrien Chauvin

Qui veut son petit pont ? À l’occasion du lancement de sa tournée « Séan vs France », le célèbre freestyler français Séan Garnier est venu défier ses fans nantais. Tout au long de la journée, ses admirateurs ont pu se mesurer à lui en face-à-face. La règle de ce « un contre un » est basée sur le Panna KO : si tu prends un petit pont tu es éliminé et si tu te prends un but, c’est un point pour l’adversaire.

Pour jouer sur un même pied d’égalité, Séan Garnier a changé les règles : « Si vous me mettez un petit pont, vous gagnez 10 points ! »

Séan Garnier trop fort pour les Nantais

Ils ont été nombreux à venir le défier à 13h place du Commerce ou 17h place Royale. En fin de journée, avant la dernière épreuve sur console (FIFA), le score était de 30 à 6 pour Séan Garnier. Mais ne vous inquiétez pas, le freestyler prend aussi en considération l’ambiance lors des « un contre un ».

Pour déterminer qui est la meilleure ville, il ira défier d’autres fans à Rennes (11 mai), à Paris (12 et 14 mai), à Lyon (17 mai), à Marseille (18 mai) et à Toulouse (19 mai). La ville qui aura le plus impressionné Séan Garnier sera sélectionnée pour remporter des cadeaux, via un jeu concours. Les gagnants seront bien entendus des résidents locaux.