Nantes: Quatre kilos de drogue retrouvés dans une cave, un ado de 14 ans en garde à vue

FAITS DIVERS Un pistolet automatique et 500 euros en liquide ont également été découverts, mercredi...

J.U.

— 

A Nantes le 09 décembre 2014- Une opération de fouille de caves est menee par la police dans les quartiers Nord et Bottiere
A Nantes le 09 décembre 2014- Une opération de fouille de caves est menee par la police dans les quartiers Nord et Bottiere — Julie Urbach / 20 Minutes

Plus de 3kg de résine de cannabis, 1kg d’herbe, 2 grammes de cocaïne... Voilà une partie de la belle prise effectuée mercredi midi par les policiers, accompagnés d’un chien de la brigade canine, dans une cave du quartier Boissière (Nantes-Nord), rapportent Ouest-France et Presse Océan. 500 euros en espèces ont également été retrouvés, ainsi qu’un pistolet 9 mm, lors de cette opération de fouille des parties communes.

Un ado en garde à vue

Un adolescent de 14 ans qui vit dans l’appartement auquel est rattaché la cave, a été interpellé et placé en garde à vue. Il n’est pas connu des services de police, indiquent les quotidiens régionaux.

Il y a quinze jours, les policiers avaient déjà saisi 10 kg de cannabis lors d’une opération similaire, quartier du Breil cette fois.