VIDEO. Le Petit Journal: Eric et Ramzy s'en prennent à Saint-Nazaire, les habitants réagissent sur Twitter

TELEVISION Le duo comique était invité chez Yann Barthès, sur Canal +, lundi soir...

Julie Urbach

— 

Eric et Ramzy sur le plateau du Petit journal
Eric et Ramzy sur le plateau du Petit journal — capture écran canal+

Ils n’ont pas perdu leur franc-parler, et ça ne plaît pas à tout le monde. Invités lundi soir sur le plateau du Petit Journal sur Canal +, Eric et Ramzy ont raconté les coulisses de la promo de leur nouveau film La Tour 2 contrôle infernale. Le duo, qui écume les avant-premières, a fait dimanche un passage à Saint-Nazaire… Un mauvais souvenir, visiblement… « Je vous déconseille d’y aller. C’est horrible ! », a lancé Eric Judor.

« Il faut tout casser et refaire », continue l’humoriste, devant un Yann Barthès visiblement un peu gêné. « C’est dégueulasse, tu rentres tu chiales. On est arrivés de bonne humeur et au fur et à mesure, Ramzy avait des larmes. C’est l’effet Saint-Nazaire ! »

Twitter réagit

Alors, second degré ou méchanceté gratuite? Sur les réseaux sociaux, les habitants n’ont pas tardé à réagir. Si certains se disent amusés, d’autres n’ont pas hésité à défendre leur ville, en postant des photos. Sur la page Facebook du duo, les commentaires ne sont pas tendres non plus. «Je suis triste de vos sarcasmes sur Saint-Nazaire», écrit par exemple une Internaute.