FC Nantes: Après Vizcarrondo, Bammou prolonge lui aussi

FOOTBALL Oswaldo Vizcarrondo a prolongé lundi son contrat au FCN. Yacine Bammou l’a imité ce mardi…

F.B.
— 
Oswaldo Vizccarondo, ici à la lutte avec le Marseillais Michy Batshuayi, devrait prolonger d'une saison au FCN.
Oswaldo Vizccarondo, ici à la lutte avec le Marseillais Michy Batshuayi, devrait prolonger d'une saison au FCN. — David Vincent/AP/SIPA

La courte défaite à Montpellier samedi (1-2) n'a pas découragé les dirigeants nantais. Ceux-ci ont en effet signé des prolongations de contrat à deux joueurs de l’effectif canari.

Le défenseur central Oswaldo Vizcarrondo, arrivé au FCN il y a deux ans, a ainsi resigné pour deux années supplémentaires ce lundi, annonce le club. En fin de contrat en juin prochain, l’international vénézuélien doit être satisfait puisqu’il avait récemment exprimé son envie de continuer à Nantes, ville où est née sa fille.

«Oswaldo est un joueur d'expérience, un vrai professionnel. Il sort de deux bonnes saisons. Son attitude est exemplaire, sa gestion et son approche du métier également», a expliqué l'entraîneur Michel Der Zakarian sur le site officiel du FCN.

Bammou un an de plus

L’autre candidat à la prolongation est l’attaquant Yacine Bammou, révélation de l’an passé et meilleur buteur nantais cette saison. L’international marocain, auteur de son quatrième but en championnat samedi à Montpellier, a prolongé jusqu’en juin 2019, annonce ce mardi le club. Il était sous contrat jusqu’en juin 2018.

«Yacine est en progression constante de saison en saison. Il a faim et il bosse bien au quotidien. Yacine est à l'écoute de nos consignes», justifie l'entraîneur Michel Der Zakarian, sur le site officiel du FCN.