FC Nantes: Pan de mur enfoncé après l'altercation Batshuayi-Barrada, la facture envoyée à l'OM

FOOTBALL Les deux joueurs marseillais en étaient venus aux mains, dimanche soir, après le succès (0-1) de l'OM à la Beaujoire...

David Phelippeau

— 

OM's player Michy Batshuayi celebrates his goal during the French L1 football match between PSG and Olympique de Marseille at the Parc des Princes in Paris, FRANCE-04/10/2015.

/NIVIERE_108NIV/Credit:NIVIERE/SIPA/1510050542
OM's player Michy Batshuayi celebrates his goal during the French L1 football match between PSG and Olympique de Marseille at the Parc des Princes in Paris, FRANCE-04/10/2015. /NIVIERE_108NIV/Credit:NIVIERE/SIPA/1510050542 — SIPA

Rappel des faits. Dimanche soir, alors que les Marseillais, victorieux (0-1) dans la douleur à Nantes, rejoignent leur vestiaire, Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada en viennent aux mains.

Des coups sont échangés et il faut l’intervention de certains membres du staff et certains joueurs pour que tout rentre dans l’ordre. Le milieu de terrain marocain reprochait à son coéquipier de l’avoir oublié sur une action en fin de match.

Environ 1.000 euros de réparation

La petite altercation a laissé des traces dans un des couloirs du stade de la Beaujoire puisqu’un pan de mur a été enfoncé. Le FC Nantes a fait faire un devis pour effectuer des travaux de réfection. Ces derniers sont estimés à 1.000 euros. L’Olympique de Marseille devrait recevoir la facture très vite…

>> A lire aussi : OM : Batshuayi et Barrada ironisent sur leur bagarre sur Twitter