FC Nantes : Jules Iloki raconte sa soirée de rêve

FOOTBALL L'attaquant nantais a offert la victoire à son équipe mardi à Lille (0-1)...

Francois Launay
— 
Jules Iloki, en noir, a fait ses grands débuts en pro avec Nantes, la saison dernière sur la pelouse d Evian
Jules Iloki, en noir, a fait ses grands débuts en pro avec Nantes, la saison dernière sur la pelouse d Evian — @FC Nantes / Arnaud Duret

Difficile de faire mieux. Pour la deuxième titularisation de sa carrière, Jules Iloki a offert la victoire au FC Nantes mardi soir à Lille (0-1). Grâce à son tout premier but en Ligue 1, l’attaquant de 23 ans a permis à son équipe de mettre un terme à une série noire de quatre défaites d’affilée. Il nous raconte sa belle soirée nordiste.

Le premier but de sa carrière en Ligue 1.

« Quand je marque, je pense à beaucoup de choses. J’ai 23 ans et ça faisait longtemps que j’attendais ça. C’est beaucoup de satisfaction. Sur le but, je continue ma course car je me dis que je peux marquer. J’avais tellement faim. Je vois que le gardien lillois relâche le ballon sur moi. Je ne me pose pas de questions, je tire et je la mets au fond »

Les chambrages de ses coéquipiers

« Ils m’ont trop chambré dans le vestiaire en disant que j’avais mis un but de raccroc. Mais un but, c’est un but (rires) »

Les messages des amis

« Mon téléphone sonne trop. Je ne suis pas habitué à ça. Mais l’essentiel, c’est que j’appelle ma mère. C’est toujours la première personne que j’appelle après un match. »