Nantes: Les places pour la projection gratuite du film «Human», dimanche, se sont arrachées

CINEMA Un débat autour du documentaire se tiendra après le film, à la Cité des congrès, dimanche à partir de 17h. La séance affiche déjà complet...

J.U.
— 
Capture écran du film Human
Capture écran du film Human — capture écran youtube

Le sens de la vie à travers des hommes et des femmes de tous âges et de tous horizons. C’est la proposition de Human, le nouveau documentaire signé Yann Arthus-Bertrand. Avant sa diffusion (en version courte) sur France 2 mardi prochain à 20h50, les Nantais sont invités à découvrir le film dans son intégralité (3h15), ce dimanche à 17h à la Cité des Congrès.

« Human » : Toute l’humanité du monde réunie en un seul film

Les 800 places ont toutes été retirées

Les 800 places à saisir depuis mardi matin se sont arrachées. Ce jeudi après-midi, la séance affiche malheureusement déjà complet, annonce Nantes métropole. Après la projection, un débat sera organisé en présence du réalisateur et de Johanna Rolland, présidente de Nantes Métropole.

« Ce film est fait pour qu’on en discute. Je suis surpris par l’émotion que manifestent les spectateurs après l’avoir vu. C’est peut-être parce qu’il défend des valeurs humanistes dont nous avons cruellement besoin que j’ai envie qu’il soit vu le plus possible », a expliqué Yann Arthus-Bertrand.