Nantes: Des offres promotionnelles pour fêter la semaine de la mobilité

TRANSPORTS Des réductions pour utiliser le réseau TAN, les vélos Bicloo, les vélos de Nantes métropole ou les voitures Marguerite sont proposées exceptionnellement...

F.B.

— 

NANTES, le 14/09/2010 Bicloo et tram pres de la place du commerce
NANTES, le 14/09/2010 Bicloo et tram pres de la place du commerce — © Fabrice ELSNER

Nantes métropole célèbre la mobilité cette semaine. Outre des animations et un village de la mobilité installé samedi place du Commerce, plusieurs offres tarifaires exceptionnelles sont proposées pour « tester et adopter d’autres façons de bouger ». L’occasion de faire quelques bonnes affaires si vous utilisez le vélo, le tramway, le bus ou l’autopartage.

Une journée sur le réseau TAN pour le prix d’une heure. Laissez votre voiture au garage. Validez un ticket d’une heure (1,60 euro) ce samedi et vous pourrez voyager toute la journée sur l’ensemble du réseau (tram, bus, busway, chronobus, navibus) sans débourser un centime de plus.

Un abonnement Bicloo à 15 euros au lieu de 29. Si vous possédez un abonnement annuel aux vélos en libre-service Bicloo et parrainez un nouvel usager, vous bénéficierez tous les deux d’un abonnement annuel au tarif de 15 euros au lieu de 29. Valable jusqu’au 21 septembre à 9h.

Une semaine de vélo en location offerte. Pour chaque vélo classique loué une semaine auprès de Nantes métropole (15 à 20 euros selon la situation), parrain et filleul profiteront d’une semaine supplémentaire offerte. Valable jusqu’au 30 septembre.

Deux mois de stationnement vélo offerts. Stationnez votre bicyclette en toute sécurité dans un enclos abrité et bénéficiez de deux mois offerts pour tout abonnement annuel souscrit. Valable jusqu’au 30 septembre.

-50 % sur l’inscription au service Marguerite. C’est le moment d’essayer les voitures en libre-service. Pour toute adhésion avant le 30 septembre, les frais d’inscription sont facturés à 50 euros au lieu de 100 euros. Utilisez le Code promo RVMOB15