Nantes: Le luxueux Aquatonic ouvre ses portes en centre-ville

LOISIRS Le quatrième centre bien-être des Thermes marins de Saint-Malo s’est installé dans le nouvel ensemble Carré Lafayette, près de l’hôtel Radisson…

Frédéric Brenon
Le bassin principal de l'Aquatonic.
Le bassin principal de l'Aquatonic. — F.Brenon/20Minutes

A deux pas de l’hôtel Radisson, place Aristide-Briand, le nouvel ensemble immobilier Carré Lafayette donne à son tour dans le prestige. Les Thermes marins de Saint-Malo y ouvrent en effet ce lundi leur quatrième Aquatonic de France. Ce centre de bien-être et de remise en forme propose un parcours articulé autour d’un somptueux bassin de 250 m2, tout en mosaïque, doté de 133 jets dans une eau à 34°C, et d’un second bassin de 100 m2 consacré à la natation et à l’aquagym. Un hammam, un sauna et une fontaine à glace complètent le parcours.

7 millions d’euros d’investissement

L’Aquatonic est également équipé de plusieurs espaces dédiés aux soins et aux massages, de salles de cardio-training et de musculation, et d’une terrasse-solarium. Le site, qui aura nécessité un peu plus d’un an de travaux et 7 millions d’euros d’investissement, compte 25 salariés. Il est ouvert tous les jours, toute l’année.

L’accès au parcours Aquatonic, hammam et sauna coûte 32 euros (hors soins). Les soins (visage, corps, amincissants) sont à la carte et au nombre d’une quarantaine. Des cours (aquagym, aquarun, bodybalance, zumba, stretching, etc.) sont également proposés.