FC Nantes: Le prix des abonnements fait déjà polémique

FOOTBALL Les tarifs des abonnements à la Beaujoire pour la saison 2015-2016 seront annoncés demain. Certains montants circulent sur les réseaux sociaux et ils font tousser les abonnés du FC Nantes.

Guillaume Leroux

— 

On connaîtra officiellement demain les tarifs des abonnements à la Beaujoire pour la saison prochaine. Mais déjà, des bruits circulent.
On connaîtra officiellement demain les tarifs des abonnements à la Beaujoire pour la saison prochaine. Mais déjà, des bruits circulent. — FABRICE ELSNER/20MINUTES

Depuis le début de l’après-midi, les réseaux sociaux s’étonnent du prix des abonnements à la Beaujoire pour la saison 2015-2016. Alors que le FC Nantes communiquera demain sur le sujet, certains supporteurs regrettent déjà une forte inflation.

 

Selon les chiffres qui circulent sur la toile, les abonnements en Loire et Erdre n’augmenteraient pas, comme l’avait promis Waldemar Kita, le président du FC Nantes, mais ceux des autres tribunes passeraient eux, de 342 à 390 euros en Océane haut et de 608 à 680 euros en Océane bas. Enfin, le club créerait un nouveau tarif, celui de l’Océane bas catégorie or : 830 euros pour les 17 matches de championnat de la saison à venir.

 

Ces chiffres ne sont toutefois pas officiels et il y a fort à parier que, comme la saison dernière, les abonnés actuels profiteraient d’un tarif moins élevé que les futurs abonnés. Les dirigeants nantais sont, en tout cas, attendus au tournant.