Nantes: Plus de 2.300 participants attendus au rendez-vous du numérique Web2day

EVENEMENT La septième édition du Web2day, qui se tient de mercredi à vendredi, va une fois de plus exploser son record de fréquentation...

J.U.

— 

La scène du Web2day
La scène du Web2day — William Jezequel

Les inscriptions sont toujours ouvertes mais ce mardi, le Web2day avait déjà écoulé 2.300 billets. Ce rendez-vous incontournable des acteurs du numérique, qui se déroule de mercredi à vendredi à Stereolux, est donc déjà sûr de battre son record de fréquentation.

Plus de 70 conférences

Au programme de cette septième édition, plus de 70 de conférences, une quinzaine de workshops, et des intervenants du monde entier venus échanger sur les dernières tendances et les meilleures pratiques en matière d’innovation.

L’an passé, il avait réuni 1.850 chefs d’entreprises, startups, blogueurs ou autres designers… mais aussi la ministre Axelle Lemaire, qui a depuis remis à la cité des ducs le label French Tech.

Nantes: Comment la French Tech va booster la filière numérique

Selon une récente étude, Nantes est la métropole la plus dynamique en matière de créations d’emplois dans le secteur: une progression de quelque 17% entre ­2008 et 2013 y a été mesurée, avec 4.136 emplois supplémentaires.