FC Nantes: Vincent Bessat a dit qu'il allait prolonger à... la tribune Loire

FOOTBALL Le milieu de terrain nantais, qui est en fin de contrat et qui doit dire dans la semaine s'il reste, a confié au micro du capo du kop Loire, après le match contre Lorient (1-1) qu'il allait rester...

David Phelippeau

— 

Vincent Bessat va-t-il prolonger? Réponse cette semaine
Vincent Bessat va-t-il prolonger? Réponse cette semaine — F. Elsner / 20 Minutes

Tout au long de la soirée de samedi, le public nantais a rendu hommage à Vincent Bessat, qui ne jouait pourtant pas (suspendu), contre Lorient (1-1). Le fameux chant (Et Vincent Bessat, et Vincent Bessat…) en son honneur a retenti dans le ciel de la Beaujoire à plusieurs reprises.

 

La grande majorité des supporters nantais veulent que le milieu de terrain, reconverti latéral gauche depuis plusieurs matchs, reste au FC Nantes. Pour rappel, Vincent Bessat a une proposition de prolongation de contrat de deux ans entre les mains. Ses conseillers doivent revoir le président Kita dans la semaine.

A l’issue du match samedi, le joueur a déclaré - dans une grande clameur de joie - au micro de la Loire… qu’il allait poursuivre au FC Nantes.

 

Faut-il vraiment prendre au sérieux les déclarations de Bessat, faites sous le coup de l’émotion ? On devrait avoir une réponse définitive sur ce dossier dans les heures à venir.