Nantes: Déjà 3500 inscrits pour la course festive Electrodash

LOISIRS La troisième édition française d'Electrodash, épreuve de course à pied débutant après le coucher du soleil, aura lieu le 30 mai à Nantes...

Frédéric Brenon

— 

Près de 6000 participants sont espérés pour la première édition française.
Près de 6000 participants sont espérés pour la première édition française. — Electrodash

Ce ne sera que la troisième édition française, mais elle est bien partie pour connaître un joli succès. Plus de 3500 personnes sont déjà inscrites pour la course Electrodash qui se déroulera le 30 mai prochain autour du site du parc des expositions de la Beaujoire à Nantes, annoncent les organisateurs, ceux-là mêmes qui avaient lancé la course Color me rad en septembre.

Parcours lumineux et musique électro

Cette épreuve délirante (non chronométrée) venue des Etats-Unis se déroule après le coucher du soleil sur une distance de 5 km. Les coureurs évolueront sur un parcours lumineux (arches, perches, rayons lasers, projections...). Un pack fluorescent sera remis à chaque participant. Des Djs seront au départ et à l'arrivée, tandis que la musique électro se fera entendre de bout en bout.

Grosse fête à l'arrivée

Les départs s'échelonneront entre 21h45 et 22h15. A l'arrivée, une grosse fête musicale est prévue jusqu'à 1h du matin.

La soirée festive n'est toutefois pas donnée: 32 euros par personne depuis le 24 avril.

Cela n'empêche pas les organisateurs d'espérer près de 6000 personnes. Comme pour la première édition française d'Electrodash, à Marseille le 18 avril dernier.

Toulouse accueillera également Electrodash samedi prochain. Puis ce sera Lyon le 5 septembre et Rennes le 17 octobre.