Loire-Atlantique: La programmation de la Nuit de l'Erdre 2015 s'étoffe

MUSIQUE La direction du festival de Nort-sur-Erdre a dévoilé ce lundi trois nouveaux noms d'artistes présents sur scène les 3 et 4 juillet...

F.B. et J.U.

— 

Lilly wood and the Prick se produira aux Nuits de l'Erdre 2015
Lilly wood and the Prick se produira aux Nuits de l'Erdre 2015 — DR

Ça y est, on en sait un peu plus sur la programmation de la Nuit de l'Erdre. Les Sud-Africains de Die Antwoord, le duo français Lilly wood and the Prick et l'Australien Josef Salvat (qui a notamment repris la chanson Diamonds de Rihanna), feront partie des artistes présents les 3 et 4 juillets sur la scène de Nort-sur-Erdre, annoncent ce lundi les organisateurs.

La direction du festival de musique avait dévoilé il y a deux semaines cinq premiers noms: le Britannique Charlie Winston (pop-rock, folk), le collectif français Chinese Man (hip-hop, funk), le trio néerlandais Birth of Joy (rock), le Français Biga Ranx (reggae, hip-hop), et le jeune Dj nantais Madeon (electro).

 

Ces groupes viendront rejoindre Sting, l'ex-chanteur de Police, qui sera l'incontestable tête d'affiche du festival.

Le Pass deux jours est en vente

Côté billetterie, seul le Pass 2 jours est, pour l'instant, officiellement en vente au prix de 63 euros. La mise en vente des Pass journée est prévue ultérieurement. Le festival est gratuit aux enfants de moins de 11 ans.

Lors de sa précédente édition, en juillet 2014, La Nuit de l'Erdre avait accueilli, entre autres, M, IAm, Fauve, The Hives, Hollysiz ou Cris cab.