FC Nantes: Raillé pour son embonpoint par So Foot, Olivier Monterrubio répond avec humour

INSOLITE L'ancien joueur du FC Nantes et de Rennes, désormais recruteur à Nantes, a répondu sur Twitter au magazine mensuel...

David Phelippeau

— 

La réponse d'Olivier Monterrubio sur le Twitter du site officiel du FCN.
La réponse d'Olivier Monterrubio sur le Twitter du site officiel du FCN. — Capture d'écran Twitter

Dans le So Foot de ce mois-ci, l'ancien Canari Olivier Monterrubio est vainqueur d'une petite rubrique qui concerne les joueurs de foot qui ont stoppé leur carrière et qui se laissent aller... au niveau du poids. Face à lui, entre autres le Suédois Tomas Brolin, Ronaldo (le Brésilien) ou encore bien sûr Diego Maradona. Le mensuel s'appuie sur une photo sur laquelle Olivier Monterrubio remplit très bien un maillot du FCN, pour lui décerner le titre de lauréat.

Il a perdu beaucoup de poids depuis...

Le nouveau membre de la cellule recrutement du FC Nantes a répondu avec beaucoup d'humour sur le compte Twitter du compte officiel du FC Nantes. «Fier de ce énième titre sous le maillot du FC Nantes, mais je ne pourrai plus le remettre en jeu», annonce-t-il en arborant un maillot jaune et vert, qui le moule beaucoup moins. Et pour cause: Monterrubio a semble-t-il entamé un régime et a ainsi perdu beaucoup de poids.