FC Nantes: Papy Djilobodji va revenir à Nantes plus vite que prévu

FOOTBALL Le défenseur central du FC Nantes a été éliminé, ce mardi soir, avec le Sénégal, de la Coupe d'Afrique des Nations...

David Phelippeau

— 

Papy Djilobodji devrait être de retour à l'entraînement dans les heures à venir.
Papy Djilobodji devrait être de retour à l'entraînement dans les heures à venir. — Pierre Minier / Ouest Médias / SIPA

Il va revenir bien plus tôt que prévu. Le défenseur central du FC Nantes Papy Djilobodji s'est fait sortir, avec le Sénégal, de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) après une défaite (2-0) contre l'Algérie, ce mardi soir. Les Sénégalais finissent 3es de la poule derrière l'Algérie et le Ghana et sont éliminés. 

Dans le groupe dès samedi?

Papy Djilobodji, qui aurait pu être absent au moins jusqu'au 9 ou 10 février (fin de la compétition le 8 février) en cas de finale pour le Sénégal, devrait revenir dans les heures à venir. Il pourrait même être dans le groupe pour la rencontre contre Lille, à la Beaujoire, samedi. Dans quel état physique sera-t-il sachant qu'il n'a joué qu'un match et demi durant cette CAN? Avec quel moral va-t-il revenir sachant que la CAN était un de ses objectifs?

En attendant, avec les retours (de blessure) d'Hansen et de Djilobodji, le FC Nantes va retrouver tous ses titulaires défensifs pour les matchs de championnat à venir (Lille et Nice) et le 8e de finale de Coupe de France à Paris.