FC Nantes: Moktar Keita, joueur de Bellevue en PH, à l’essai à la Jonelière

FOOTBALL Cet attaquant de 22 ans, qui joue aussi au Nantes Bela Fustal (D2), a débuté, lundi, un test avec la réserve des Canaris…

David Phelippeau

— 

Moktar Keita, attaquant de Bellevue, au milieu de défenseurs du club breton de Guichen (DH), lors du 7e tour de la Coupe de France.
Moktar Keita, attaquant de Bellevue, au milieu de défenseurs du club breton de Guichen (DH), lors du 7e tour de la Coupe de France. — Pierre Minier / Ouest Médias / SIPA

Dimanche, lors du 7e tour de Coupe de France, il en avait fait voir de toutes les couleurs, aux défenseurs de Guichen (DH). Moktar Keita, attaquant de 22 ans du club de PH de Bellevue (quartier de Nantes), a débuté un essai avec la réserve du FC Nantes, hier. La semaine dernière, ce même joueur, doté d’un joli gabarit et d’une grande aisance technique, avait été testé par le SCO d’Angers. Un essai non concluant. Moktar Keita joue, en parallèle de Bellevue, au futsal avec le club de Nantes Bela (D2).

Reda Rabei, joueur de futsal en D1, ne viendra pas

Par ailleurs, le FC Nantes nous a indiqué que le dossier de Reda Rabei, joueur de futsal à Roubaix (D1) venu à l’essai il y a quelques semaines, ne reviendra pas à la Jonelière. «Le dossier est clos», nous a-t-on précisé ce mardi matin.