FC Nantes: Waldemar Kita ému aux larmes dans une émission de télé

FOOTBALL Après un hommage rendu par deux de ses joueurs et son coach, le président du FCN a pleuré en direct sur bein Sports…  

David Phelippeau

— 

Le président du FC Nantes Waldemar Kita en larmes sur le plateau de bein Sports.
Le président du FC Nantes Waldemar Kita en larmes sur le plateau de bein Sports. — Capture d'écran Twitter

Ce dimanche, le président du FC Nantes Waldemar Kita était l’invité de l’émission «Dimanche Ligue 1 Inside» sur bein Sports, pour évoquer l’excellent début de saison des Canaris, victorieux (0-2) à Evian, samedi soir. A quelques minutes de la fin de l’émission, le journaliste Smaïl Bouabdellah, qui a mené tout l’entretien, a lancé une séquence qui a ému aux larmes Waldemar Kita. On y voit Yacine Bammou, Issa Cissokho et Michel Der Zakarian rendre hommage à leur président. A la fin du reportage, le président nantais n’a pu cacher son émotion.

>> Voir la vidéo de bein Sports

Le journaliste très surpris de la réaction de Kita

«Je ne m’attendais pas à ce qu’il réagisse comme ça et que ça le touche autant, nous a expliqué le journaliste de bein Sports. Après, vu son investissement au club, je comprends son émotion. Il a sans doute repensé à toutes les difficultés rencontrées depuis qu’il est à Nantes. Il y avait de l’émotion mais aussi de la satisfaction.» Très ému, Kita a eu du mal à reprendre ses esprits et a dû sortir un mouchoir pour sécher ses larmes. «Après l’émission, il en a ri, raconte Smaïl Bouabdellah. Il m’a dit: “Je suis comme ça!”»