Nantes: Séquestrée et ligotée avec sa fille de 2 ans

FAITS DIVERS Les deux agresseurs ont tendu un piège à une mère de famille pour retirer de l'argent au distributeur...

20 Minutes avec AFP

— 

La mère de sa famille et sa fille de 2 ans ont été conduites de force en voiture jusqu'à un distributeur automatique
La mère de sa famille et sa fille de 2 ans ont été conduites de force en voiture jusqu'à un distributeur automatique — AFP

Deux hommes ont été interpellés lundi soir pour avoir séquestré une femme et son enfant, révèlent Ouest France et Presse Océan. Ils sont soupçonnés d'avoir tendu un guet-apens à cette mère de famille alors qu'elle quittait en voiture le domicile de l'assistante maternelle qui gardait sa fille de deux ans, samedi 11 octobre, au nord-est de Nantes.

Violentée dans sa propre voiture

Après s'être emparés du véhicule, les deux suspects âgés de 33 ans ont menacé la victime avec un couteau, l'ont ligotée et violontée, jusqu'à la conduire à un distributeur automatique pour y utiliser sa carte bancaire. C'est alors que la mère et la fillette sont parvenues à s'enfuir et trouver refuge dans la voiture qui circulait derrière. Elles ont été conduites au commissariat.

Les deux agresseurs risquent une mise en examen pour séquestration, extorsion, escroquerie, violence volontaire et vol en réunion. Le parquet de Nantes a requis leur placement en détention.