Djordjevic voit «le FC Nantes faire une bonne saison»

FOOTBALL Dans Ouest-France de ce mardi, l'ancien attaquant des Canaris revient sur son départ en fin de saison dernière...

David Phelippeau

— 

Filip Djordjevic avec Michel Der Zakarian en octobre 2013.
Filip Djordjevic avec Michel Der Zakarian en octobre 2013. — FABRICE ELSNER/20MINUTES/SIPA

Dimanche soir, après le match nul de la Serbie (1-1) contre l'équipe de France, Filip Djordjevic - qui a rejoint la Lazio de Rome cet été - s'est longuement confié à nos confrères de Ouest-France. Il est bien sûr revenu sur son départ de la maison jaune, dans laquelle il est resté presque sept ans. «J'ai beaucoup réfélchi. Et je suis arrivé à la conclusion que, oui, c'était le bon moment (de partir).» Il avoue que lors du premier succès (1-0) du FC Nantes contre Lens à l'occasion de la première journée, il a envoyé un texto au président Kita.

Djordjevic pense que Kita n'est pas fâché

«Je ne pense pas qu'il soit fâché, pense Djordjevic, qui avait refusé de s'entraîner en fin de saison dernière car il était vexé de ne pas avoir été pris dans le groupe pour un match de fin de saison. Le président, on sait comment il est...» La suite de la saison du FC Nantes? «Je pense qu'ils sont partis pour faire une bonne saison», prédit celui qui a marqué à plusieurs reprises avec la Lazio en match de préparation cet été et qui est entré en jeu contre l'AC Milan (défaite 3-1 de la Lazio) lors du premier match de championnat italien.